Les-Larmes-de-Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Larmes-de-Sangs

Forum pour les forces Larmiennes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conflit contre leS BarBareS RéPrOuVéS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallachia
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2007

Conflit contre leS BarBareS RéPrOuVéS Empty
MessageSujet: Conflit contre leS BarBareS RéPrOuVéS   Conflit contre leS BarBareS RéPrOuVéS Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

Certains membres de la noble Horde des BarBares RéPrOuVéS ayant été la victime de multiples attaques de membres des Larmes de Sang, il fut décidé à l’unanimité de l’entrée en guerre de la Horde.

Plus de trois jours après la déclaration officielle du leader des BarBares RéPrOuVéS, Huri le Fou Furieux, aucun ennemi n’avait eut le courage de se présenter au sénat afin de reconnaître la guerre entre ces deux alliances.

Le Seigneur Vlad Tepes empereur de Wallachia se trouvait à bord de son croiseur amiral en orbite de la planète du leader des Larmes de Sang.

L’effervescence dans le croiseur était à son paroxysme et pour cause, une grosse partie de la flotte de l’empire était présente en orbite elle aussi et prête à attaquer l’ennemie.

Le second de l’empereur pris la parole et déclara :
Monseigneur, nous sommes parés à l’assaut. Les bâtiments de guerre n’attendent plus que vos ordres.
Vlad Tepes dans son uniforme de chef des armées restait impassible, aucun sentiments, craintes ou quoi que ce soit n’apparaissait sur son visage.
Cependant, intérieurement il bouillonnait. Qu’attendent-ils ces pleutres pour répondre à notre déclaration de guerre, cela fait maintenant plus de trois jours que les offensives se succèdent de part et d’autre. Plus de trois jours et cette guerre n’est toujours pas officielle.

A ce moment là, il prit la parole énervé : Avons-nous reçu une réponse à notre déclaration de guerre au Sénat ?
Calmement, le second répondit : Toujours pas la moindre mon Seigneur.

Rahh, les lâches. Ils espèrent probablement se poser en victime et viendront bientôt pleurer de l’aide au Sénat. Heureusement que Huri à pris les devant en lançant une déclaration officielle.

Après avoir légèrement repris son souffle, d’une voix grave, il ordonna l’attaque par vague successive de bombardiers avec le soutient des chasseurs pendant que les croiseurs resteront en orbite et prendront pour cible les bâtiments productifs de Drakeus.

L’attaque était maintenant lancée et l’explosion des bombes s’apercevait de son vaisseau.

Piratez le system de communication de l’ennemi, j’ai un message à leur faire passer.

Quelques minutes plus tard alors que le combat arrivait à son terme, le technicien chef annonça à l’empereur que le piratage était effectif mais que celui-ci ne durerait pas longtemps.

Vlad Tepes proclama d’une voix grave : Empereurs des Larmes de Sang, que vous le vouliez ou non, nos combats continueront. Nous nous battrons jusqu'à la reddition des vôtres.
Que vous l’acceptiez ou non, notre stratégie et nos attaques ne s’achèveront pas. Alors prenez votre courage à deux main et acceptez officiellement ce conflit ouvert entre nos hordes.


A peine le message terminé, l’officier en second déclara à son seigneur que l’attaque était un succès mais que faute de munition la flotte devait rentrer. Une fenêtre d’hyper espace s’ouvrit et la flotte disparu aussi rapidement qu’elle était apparue.

Alors qu’il regagnait sa planète, Vlad espérait bientôt recevoir une réponse positive à son message.

[Hrp] Réponse en RP et sur votre forum svp [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Melkhor
Exécuteur
Melkhor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2007

Conflit contre leS BarBareS RéPrOuVéS Empty
MessageSujet: Re: Conflit contre leS BarBareS RéPrOuVéS   Conflit contre leS BarBareS RéPrOuVéS Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:21

Empereur Melkhor
Dirigeant supreme de la planéte Hilkhor
Dirigeant du clan executif des Larme de sang

...
Quelque rumeur , quelque question , quelque menace ^^ aver deja étais raporté dans mon huniver , rien de serieux , aucune plainte , ni demande .

Neanmoins etant de nature extremement mefiante j aver deja a ce moment mis mon empire son plan d alerte "n.i.r" *

Ce jour les messagé vienne , agité , me delivré un message , ?^^
j en pris connaisance ...
... "oui rien d inquietant" ^^

Tient messagé envoie dont ce message au sous officier
ainsi que celui -ci , cette fois au "Tcom "
**

au bout de quelque minute ...

... un acensseur m'attendé
... un message ce propagé sur les ondes de l empire ,

Tout en me rendant vers l asenceur , je pris la parole sur les onde , et declara ceux-ci :
le berichampagne coulera plus a flot ce soir fesont une mega féte ^^...

Arrivé a l assenceur je remonta au niveaux superieur tout en reflechisant au message qu il venez de lire ...

Trois jour , es ce long ? ... une guerre !! , oui ^^

la porte s ouvre , un moment de calme ...
... sur les divers lieux ou des attentas diverses , des flot d'attaque , des pilliage , on eu lieu ...

... Tout cela infligé a mon peuple , les vie humaine , les degats

... extremement peux nombreux *** mais occasionnés stupidements
Je remonta dans l asenseur et redesandi ....

Je pris controle des onde recu et emisent des les barbar réprouvé leur rendant toute communication impossible envers nous ...

et dit ceux -ci :

... Il ne fut pas difficile de vous trouvé , vous empereur assoifé ...
le decodage de vos onde fut aisé , ecouté ces sage parole et ces quelque mis au point ...

certe vous demande , hurlé méme !! une guerre , vos acte rempli de de haine , vos crimes

... ce sang que vous avez sur les main ... cela ne sera pas sans consequence
... le jugement dernier


Quelque minute de silence suiva ....

Je repris la parole ...

... Cette guerre n as aucun sens , aucune demande ni plainte , guerre gratuite ...
... on ne combat pas la haine par la haine ^^ ...


... Vous pouvez toujour nous presenté vos exuse , il n est jamais trop tard , des plan de remboursement serons bien sur a votre disposition ...

cette fois d un tont beaucoup plus grave ...
je dit ceci...

prenez garde vous pouriez etre suprit et détruit !!

quita les onde ... ... ...







* niveaux inferieur recomendé
** nom donné au service telecomunicaton
*** plus precis ? ... pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit contre leS BarBareS RéPrOuVéS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Larmes-de-Sangs :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser