Les-Larmes-de-Sangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Larmes-de-Sangs

Forum pour les forces Larmiennes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakeus
Commandeur
Drakeus


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : None
Date d'inscription : 20/02/2007

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:52

Charte encore modifié : Partie mercenaire élargie

Bannière a venir.

Histoire

Charte Imageb10

I - La Grande Migration

Des regroupements d’Anciens vivaient en nomade, ils s’affaiblissaient constamment les uns les autres par des guerres interminables, nul n’en connaissait plus la raison.
Un jour, le groupe des « Larmes de sang » prit la porte des étoiles à la recherche de nouvelles terres et d’un salut possible.

La famine et les maladies firent leur lot de victimes, mais les survivants atteignirent plein d’espoir une terre inconnue jusqu’ici, située à l’autre bout de la galaxie.
A la misère de la traversée succédèrent les richesses de cette nouvelle contrée. Les survivants avaient fait le choix de rompre avec leur histoire et entamèrent ce qu’ils appelèrent la « Nouvelle ère ».

II - La guerre entre les Anciens et les Wraiths


Le nom de la galaxie où les Anciens posèrent pied était « Orion », elle était déjà peuplée d’êtres qui ressemblaient morphologiquement aux Anciens : les « Wraiths ». Les deux races coexistèrent d’abord pacifiquement, ne se connaissant pas et apprenant à se connaître, mais bien vite les premiers heurts ne tardèrent pas à éclater.

La population des Anciens récemment établis à Orion grandit rapidement et avec elle, la taille du territoire qu’ils occupaient. Les Larmes de sang étaient en quête permanente d’espace vital maintenant que nul n’était plus là pour les empêcher cette croissance tant espérée.

Ce comportement n’était pas compréhensible pour les Wraiths, qui surveillaient cette expansion d’un œil hostile. De multiples querelles et divisions éclatèrent entre Anciens et Wraiths sur tout le continent. Une haine mutuelle grandit rapidement entre les deux peuples et de multiples incidents entraînèrent la guerre devenue inévitable. L’histoire des Anciens et des Wraiths ne fut alors marquée que par l’hostilité, la haine et les bains de sang.

III - Nouvelle haine, nouvelle guerre

Les Anciens découvrirent que pour vivre les Wraiths avaient besoin de ce qu’ils appelaient : « Lumière du salut ». Cette lumière avait pour vertu de compenser leur système immunitaires très instable : de soigner toutes leurs maladies, blessures et leur donnaient la force de vivre. Les Anciens décidèrent de la sceller pour affaiblir les Wraiths.
Depuis le scellement de la « Lumière du Salut » par les Larmes de sang, les Wraiths n’ont plus accès à leurs soins et nombre d’entre eux ont été touché par une maladie qui transforme leur corps en une substance semblable à de l’écorce encore inconnue à ce jour.

Tous les Wraiths ne sont pas tombés malades : certains d’entre eux ont acquis de nouvelles résistances et vivent normalement espérant toujours retrouver leur invulnérabilité grâce à la « Lumière du salut ».

IV - Nouvelle expansion

Les Larmes de sang ont eu quelques années de répit, pouvant reprendre leur exploration, mais bien vite, ils découvrirent d’autres races telle que les Goaul’ds et d’autres galaxies comme « Pégase ».

Ils décidèrent de se cantonner à l’univers regroupé sous le nom de Fightgate où pour eux tout avait réellement commencé. D’autres regroupements Anciens via l’exploration par les portes des étoiles se massèrent sur des territoires plus proches.

Les Larmes de sang décidèrent de former un nouveau pacte et de devenir des mercenaires pour survivre. Désormais leur secret devait être dévoilé à des êtres de toutes races confondues unis dans une idéologie commune.

Leur chef, Drakeus, est taraudé par un ardent désir de se venger de toutes ces atrocités dues aux guerres... mais est également désireux de respecter son vœu de garder le secret des Larmes de sang.


Buts :

- Garder le secret des Larmes de sang
- Veillez à ce que la « Lumière du salut » reste scellée
- Etre les juges de ce monde
- Etre les alliers de la justice
- Etre les alliers des désarmés, qu’ils soient de n’importe quelles races
- Etre mercenaire (Les Larmes qui agissent sont libres de fixer leur propre prix)


Devoir une fois enrolé(e) :

- Respecter mes camarades
- Exécuter l’ordre qui m’est donné
- Respecter mes ennemis


Charte N6c7dw

Compagnie Larmercenaire Histoire :

Les guerriers Larmiens avaient convenu de se retrouver dans une auberge, un endroit confortable et peu fréquenté, idéal pour traiter des affaires en toute tranquillité. Chacun à son tour avait fait une entrée à peine remarquée et traversé la salle principale jusqu'au salon situé à l'arrière. Parmi la clientèle avinée, nul ne se doutait que l'auberge recevait ce soir-la des gens très spéciaux.

Les individus armés qui conversaient et buvaient dans l'arrière salle n'étaient pas des brigands ou des aventuriers de passage. Chacun d'entre eux, arme à la main et chant de guerre aux lèvres, avait parcouru de vastes galaxies, livrant bataille après bataille pour des dizaines de seigneurs et tous étaient encore là pour en parler. Ils avaient du talent pour la guerre et chacun d'entre eux la faisait pour une unique raison : l'or ! Car ils étaient capitaines mercenaires, telle était la vie qu'ils avaient choisie et celle qu'ils menaient.


Signer un contrat :

Les seigneurs désireux de recourir aux services de la Compagnie de Mercenaires doivent envoyer une missive à un de nos capitaines en indiquant le nom du seigneur ou de la guilde cible, ainsi que toute précisions jugées utiles pour appuyer la demande. Chaque missive sera examinée avec attention par les seuls seigneurs capitaines de la Compagnie et recevra une réponse. Une missive envoyée à un autre membre qu'un capitaine sera automatiquement rejetée. [hrp/ la qualité du rp influencera le tarif du contrat. /hrp'>.

Si la demande est acceptée nous établirons un devis. Le seigneur signera un contrat en son nom propre, il deviendra alors l'employeur de la compagnie. Le prix sera fixé en fonction de la cible et des moyens à mettre en oeuvre pour exécuter le contrat. La somme est payable en or et/ou ressources et devra être versée par avance. La Compagnie s'engage à entrer en conflit avec la cible dans les deux mois suivant le versement [48h hrp'>.

Des facilités de paiement pourront être accordées sous condition par les seigneurs capitaine. La Compagnie se réserve le droit de se retourner contre son employeur en cas de refus de paiement.

Règles éthique :

Lorsqu'un accord quel qu'il soit est passé, les membres de la Compagnie respectent toujours la parole donnée.
Tout seigneur transgressant les termes d'un accord passé avec la Compagnie en subira les sanctions.
La Compagnie protége l'anonymat de ses employeurs et ne divulguera jamais aucune informations à leur sujet.
Pour chaque contrat, une missive sera envoyée à la cible pour lui spécifier l'entrée en guerre.
Afin de garder sa neutralité, la compagnie ne signe pas d'alliance.

Politique de riposte :

Chaque attaque subie par un seigneur mercenaire est considérée commes une atteinte aux intérets de la Compagnie. Toutefois, seules les attaques gagnantes seront ripostées. Chaque riposte sera assortie d'une missive vers la cible. Si la cible fait partie d'une guilde, une copie de la missive sera envoyée au chef de guilde.

Si l'attaque subie est une riposte suite à un contrat :
Une riposte de n'importe quel mercenaire contre l'attaquant.

Si l'attaque subie n'est pas liée à un contrat (attaque gratuite, opportuniste, ect...) :
Une attaque par un mercenaires, suivie d'une riposte gagnante du mercenaire attaqué contre l'attaquant.

Réserves :

Aucun contrat sur un empire de l'alliance ne sera accepté ou un Pna.
Les mercenaire se réserve le droit de refuser d'entrer en conflit avec certains seigneurs ou guildes.
Toute demande, surtout si elle concerne un royaume indépendant devra être assortie d'une justification de l'action demandée.



Hiérarchie :

-Commandeur : Drakeus

-Larmes de guerre : ...

_Commité exécutif[x2] : Melkhor/ ...

_Commandeur Mercenaire : ...

-Chancelier : ...

-Stratege : Kalimata

_Capitaines Mercenaire[x3] : ... / ... / ...

_Knights[x5] : ... / ... / ... / ... / ...

-Larmeurs [ membres ayant passé 21jours dans l’alliance ] : ...

Larmercenaires [tous membre est libre de s'y inscrire ] : ...

Forces Lamiennes : Tous les nouveaux-venus


Recrutement :

Envoi de candidatures au forums et vote des membres.

Toute demande de recrutement au sein de la Compagnie Larmercenaire doit se faire auprès d'un seigneur capitaine, elle doit être motivée par une missive rédigée de bonne qualité. Les nouveaux membres devront se conformer aux règles en vigueurs dans la compagnie.

Forum :

https://larmesdesang.kanak.fr/

Les-Larmes-de-Sangs
Si vous n'êtes pas avec nous alors vous êtes contre nous !N'ous n'accepterons pas la présence d'observateur neutre dancs cette guerre...

Edit Drakeus : Banniere a venir.Partie IV rédigée par Elrand.Mercenariat Exodus.Charte a fignolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdesang.kanak.fr
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Larmes-de-Sangs :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser